Partagez | 
 

 I'm the hunter and I'm going hunting | ft Viktoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Nathan A. Daye


☩ Morsures : 8
☩ Points : 1595


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

MessageSujet: I'm the hunter and I'm going hunting | ft Viktoria    Jeu 26 Juin - 9:42




I’m the hunter and I’m going hunting



   

ft Viktoria






La nuit était doucement tombé sur la Louisiane et si certains être terminaient une dure journée de travail d’autres commençaient tout juste leur ‘journée’. Bien-sûr c’était le cas de Nathan, arrivé depuis quelques jours, de retour d’un long voyage hors des Etats-Unis.
Avant de débarquer près de la petite ville de Bon-Temps, ville apparemment sans histoire mais où, d’après ce qu’il avait entendu, il s’était tout de même passé beaucoup de choses depuis que les vampires avaient fait leur ‘coming out’, il avait résidé quelques temps en Californie puis était retourné vivre quelques semaines au Texas, son Etat d’origine mais à chaque fois après à peine un mois, il avait fini par s’ennuyer… et il détestait s’ennuyer, à quoi sert de vivre pour l’éternité si c’est pour passer son temps à dormir et à s’ennuyer…

Pour fêter son arrivée dans cette nouvelle ville, Nathan avait décidé d’aller faire un tour ce soir et il avait la ferme intention de s’amuser un peu. Il savait le genre d’endroit dans lequel il allait passer sa soirée, quelque chose comme un bar ou pourquoi pas une boite de nuit, mixte bien-sûr car s’il n’y avait que des vampires, il allait mourir d’ennuie car ce soir il avait faim et il avait besoin de chasser et pas de se faire servir du sang frais sur un plateau…

Ce soir, le ténébreux brun avait opté pour la ville de Shreveport plutôt que pour celle de Bon-Temps, il aurait bien le temps d’aller au néanmoins célèbre Merlotte’s plus tard. Arrivé à Shreveport il n’avait que l’embarras du choix, des bras, il y en avait aussi bien des mixtes que des plutôt réservés aux humains… Finalement après avoir hésité quelques instants, le brun gara sa rugissante Mercedes noir brillant dans une rue du quartier ouest de la ville.
Il marcha quelques instants, d’une démarche traînante, croisant le regard de quelques jeunes femmes qui ensuite baissaient généralement les yeux en ricanant d’un air que le vampire trouvait particulièrement idiot mais bon…

Finalement il finit pas croiser le regard d’une jeune femme aux formes plantureuses qui visiblement était aussi en chasse à l’homme, pas au même sens que Nathan cela va de soi, celle-ci soutint le regard azur du brun pendant quelques secondes avant de détourner la tête dans un sourire et d’entrer, seule, dans un bar visiblement réservé aux humains…

Après cela il n’hésita plus, quelques secondes après il entra à son tour dans le bar. S’il était réservé aux humains cela plaisait encore d’avantage à Nathan. Il s’assit à une table qui faisait face à la proie qu’il avait déjà repéré et il adressa un léger sourire en coin à la jeune femme qui ne le quittait pas des yeux.

Lorsqu’une serveuse s’avança vers lui, il passa commande sans quitter du regard celle qui serait certainement son repas du soir…

Nathan :  Un True Blood A positif…
Serveuse : Mais monsieur, c’est un bar …

Nathan leva les yeux vers la serveuse d’un air méprisant et celle-ci se ravisa et sa hâta de retourner vers le bar chercher la commande du vampire.
Lorsqu’il rebaissa les yeux vers sa proie du soir, cette dernière se levait pour le rejoindre.

Inconnue : Je peux m’assoir ? Vous me semblez bien seul…

Et avant que le brun ait pu répondre, cette dernière s’asseyait face à lui, mettant bien en valeur son généreux décolleté dont Nathan n’avait que faire, lui la seule chose qu’il voyait c’était la belle artère de son cou dans laquelle son sang, certainement délicieux, battait.

Lorsque le True Blood fut servi, une lueur d’incompréhenssion passa dans le regard de la jeune femme, mais maintenant, quoi qu’elle décide de faire, elle ne lui échapperait plus et puis elle était certainement manipulable à souhait…

Inconnue : Mais, vous êtes …
Nathan : Un vampire ? Oui c’est exact, cela vous fait peur ? Ne vous en fait pas, si je suis ici c’est que je fais partie de ceux qui sont pour une cohabitation pacifique…

Menteur, il adressa un sourire rassurant à cette niaise d’humaine et cette dernière semblait rassuré puisqu’elle lui adressa un sourire chaleureux et aguicheur avant de reprendre la parole mais Nathan ne l’écoute pas, absorbé par son cou dans lequel il rêvait déjà de planter ces crocs… mais il se sentait soudain observé, d’une façon plutôt désagréable et cela ne venait pas des autres humains autour qui ne cessait de le fixer, non c’était un regard bien plus dérangeant…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

I'm the hunter and I'm going hunting | ft Viktoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Till the Last Drop :: RP terminés-