Partagez | 
 

 Just... Run ! [PV Katherine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Just... Run ! [PV Katherine]   Jeu 19 Juin - 7:16




Just... Run !

« Un conseil : FUYEZ ! » ► Le docteur
Cela fait maintenant plusieurs jours que je suis à Baton Rouge dans l'espoir de trouver davantage d'informations sur mes anciens bourreaux. Il y avait en effet peu d'informations à Shreveport et Bon Temps et toutes s'accordaient sur une chose :

Les camps sont l'enfer venus sur Terre.

Certes l'information est vrai, je peux l'affirmer pour y avoir été mais si c'était un peu plus développé, ça m'irait aussi !

A cause de cela, je n'ai réellement aucune piste sérieuse à suivre. Ainsi, en plus de devoir rester discrète afin que les "scientifiques" ne volatilisent pas je commence à avoir les crocs et pas un chat dans le coin.

Soudain, je perçois un battement de coeur non loin. Enfin ! J'ai bien cru que j'allais devoir en appeler au bon Dieu pour avoir à manger !

Je me mets à courir, l'ivresse de la chasse s'emparant de moi. Transportée par le bonheur de cette chasse, j'arrive sur ma proie en un battement de cils. Avant que l'humain n'ait le temps de réagir, mes crocs sont dans sa gorge en train d'aspirer son sang. Quelques minutes plus tard, ayant oublier de m'arrêter, ma victime meurt.

En me nettoyant la bouche du sang de la malheureuse personne, je me contente de hausser les épaules. Boarf ! C'est pas la première fois que je tue mais je reconnais que cela m'embête un peu, je vais devoir tout faire pour cacher le corps maintenant !

Je me mets à froncer les sourcils lorsque je perçois quelqu'un dans mon dos. Pas n'importe qui de tout évidence puisqu'il s'agit d'un vampire.

-Je suis navrée d'avoir pris ta proie ! Déclare-je en guise de préambule alors que je ne suis pas du tout désolée.


Katherine E. Devinsky & Viktoria E. Grimm

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Katherine E. Devinsky


☩ Morsures : 15
☩ Points : 1654


MessageSujet: Re: Just... Run ! [PV Katherine]   Jeu 19 Juin - 12:24



La raison pour laquelle Katherine se trouvait à Bâton-Rouge lui échappait, même à elle. Elle devait trouver quelque chose pour Adam, oui, et elle savait ce qu’était cette chose. Mais ce que son créateur allait en faire ne faisait pas partie des connaissances qu’elle avait. Alors, soit. Elle aurait préféré savoir pour quelle raison elle se trouvait dans cette ville, mais elle allait faire avec. Déambulant dans les rues, avec une longue robe à volants noire et un corset si serré qu’elle n’aurait pas pu respirer si elle avait eu à le faire, la Russe jouait avec les boucles dans ses cheveux en se mouvant sans réel but. Comme une gamine à qui ont aurait demandé de ranger sa chambre, elle portait sur son visage une moue boudeuse qui ne faisait qu’accentuer un peu plus son regard teinté de cette douce folie qu’elle trainait depuis des siècles. Elle avait l’air d’une femme-enfant dérangée et dérangeante et les rares badauds qu’elle croisait ne restaient pas très longtemps en sa compagnie. Les petits talons de ses bottines claquaient sur le bitume, emplissant l’air d’un bruit sec et régulier. En somme, elle s’ennuyait. Et s’ennuyer était une chose que Katherine détestait. La procrastination n’était pas particulièrement son activité favorite, loin de là même. Sans aller dans l’hyperactivité, disons que la Russe n’était pas le genre à se laisser vivre et à attendre sagement que ses nuits passent. Elle voulait un peu d’amusement. Un peu d’action. Juste de quoi la faire sourire. Les battements d’un cœur la frappèrent, et aiguisèrent son instinct de chasse. Elle n’avait pas faim ; elle s’était gavée sur le chemin d’une délicieuse jeune femme dont la peur avait scintillée au fond de son regard. Non, elle voulait simplement jouer. Devenir le chat, et chasser la petite souris.  

Elle s’élança, à pleine vitesse, vers les battements de cœur, n’écoutant rien d’autre que son envie de s’amuser. Elle se rapprocha, mais se stoppa tout aussi vite. Le cœur était en train de s’arrêter, la vie de cet humain était en train de lui échapper. Qui donc osait lui prendre son jouet ? Et où est-ce qu’elle allait en trouver un autre ? Les rues étaient presque désertes, les humains joyeusement emmitouflés dans des couvertures et probablement avachis devant des téléviseurs… Et eux, pauvres vampires, étaient condamnés à se prendre de vitesse pour espérer manger. Elle ferma les yeux, en se mordant l’intérieur de la joue si fort qu’un petit goût métallique se répandit dans sa bouche. Ne pas s’énerver. Ne pas s’énerver. Ne pas s’énerver. Lorsqu’elle rouvrit les yeux pour se rapprocher, ce fut devant une vampire aux cheveux de feu et au visage d’ange que Katherine se retrouva. La Russe ne pu retenir un rire d’une froideur à en faire pâlir un mort, ironique et moqueur, face aux propos de l’autre vampire. Navrée ? Elle n’y croyait pas une seule seconde. « Tu es douée pour la chasse, pas pour le mensonge. » lâcha la Russe en faisant claquer sa langue contre son palais avant de montrer le cadavre d’un air particulièrement dédaigneux. « Je me fiche de cette proie. Ce n’était qu’un jeu. Il faut apprendre à partager, après tout, n’est-ce pas ? » Un nouveau rire s’échappa de la gorge de Katherine, amusé cette fois et presque enjoué, avant qu’elle ne tende la main à celle qui lui avait volé sa proie. « Katherine Elizabeth Devinsky. Et qui donc est celle qui a osé voler mon petit jouet ? » Elle garda les yeux rivés sur son interlocutrice. Katherine qui faisait dans le social ? Cela pouvait arriver, surtout face à un autre vampire…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Just... Run ! [PV Katherine]   Mar 24 Juin - 13:19




Just... Run !

« Un conseil : FUYEZ ! » ► Le docteur
Avec un rien de lenteur, je me retourne afin de faire face à la personne qui vient d'arriver sur les lieux. Comme je l'avais deviné, il s'agissait d'un vampire qui venait de me rejoindre. Enfin une vampire pour être exacte.

D'un geste dédaigneux, je laisse retomber le corps sans vie de ma dernière victime.

-Tu es douée pour la chasse, pas pour le mensonge.

Teintée d'une légère moquerie, je fais une légère révérence issu d'un passé oublié. Une fois mon geste fait, je m'exclame :

-Je vous remercie de votre compliment. J'ai eu le temps de me perfectionner en près de 5 siècles.

Même si je la sentais plus vieille que moi (je la dirais aussi âgée que mon défunt créateur si ses salopards ne lui avaient pas ôtés la vie), dire mon âge se veut pour moi un léger avertissement à son encontre. Je ne suis pas l'un de ses bébés vampires qui pullent depuis que les vampires se sont montrés au grand jour, que diable !

-Je me fiche de cette proie. Ce n’était qu’un jeu. Il faut apprendre à partager, après tout, n’est-ce pas ?

Je fais semblant de réfléchir alors que la personne fasse à moi commence à rire de cette valeur si humaine. Elle est complètement frappée. En même temps, je ne suis pas sûre que mon état mental soit également stable après autant d'années vécues.

-Jouer est pour moi une notion abstraite quand j'ai de l'appétit. Dis-je comme une simple évidence.

La vampire me tendit la main afin de faire des présentations dans les règles de l'art.

-Katherine Elizabeth Devinsky. Et qui donc est celle qui a osé voler mon petit jouet ? Déclare la fameuse Katherine tandis que je lui sers la main.

Je reste interloquée pendant quelques secondes. Devinsky, c'est pas le nom de famille de la progéniture de Moore ?

-Viktoria Elizabeth Grimm, répondis-je à sa question. Pardon de ma curiosité mais connaitrais-tu un certain Adam Moore ? C'était une connaissance de mon créateur. Ajoute-je en guise de précision d'un ton nonchalant.

Je préfère pas dire que j'ai eu l'occasion de le rencontrer en personne à plusieurs reprises. On ne sait jamais comment la personne en face pourrait réagir !


Katherine E. Devinsky & Viktoria E. Grimm

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Just... Run ! [PV Katherine]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Just... Run ! [PV Katherine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Till the Last Drop :: RP terminés-