Partagez | 
 

 Since I was young, I knew I’d find you. Sookie's Story ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Since I was young, I knew I’d find you. Sookie's Story ~   Mer 18 Juin - 8:38


Sookie Stackhouse

 

 

 
❯ FEAT : anna paquin
Carte d'Identité

Le sujet Sookie Stackhouse est une fée de type féminin qui est en circulation depuis 27 ans. C'est plutôt quelqu'un de Déterminée, Battante, Débrouillarde, Protectrice et Attentionnée mais aussi Bornée, à Forte Tête, Naïve, Sensible et enfin Sarcastique.

☩ RACE : FÉE.
☩ TRAVAIL/OCCUPATION : SERVEUSE AU MERLOTTE.
☩ SIGNES PARTICULIER : EST UNE DEMI-FÉE.
☩ ALIGNEMENT : CHAOTIQUE BON.
☩ DATE DE NAISSANCE : 24 MAI 1983.
☩ NATIONALITÉ : AMÉRICAINE ET ES NÉE À BON TEMPS EN LOUISIANE.
☩ CLASSE SOCIALE : MODESTE.
☩ ORIENTATION SEXUELLE : HÉTÉROSEXUELLE.
☩ SITUATION : C'EST COMPLIQUÉ.
☩ AI-JE ÉTÉ FICHE DANS LES CAMPS ? : NON.
☩ PLUS GRANDE PEUR : VOIR SON FRÈRE ET SA MEILLEURE AMIE MOURIR.
☩ AMBITION(S) POUR L'AVENIR : ARRANGER LA SITUATION COMME ELLE SAIT TRÈS BIEN LE FAIRE ET METTRE FIN À TOUTE CETTE MASCARADE.
☩ PARTICULARITÉS SPÉCIALES : ELLE COMMENCE À ASSUMER SA PART DE TÉNÈBRES.



Mon pseudo est GleekOut!, suis un homme et j'ai 18 années. Je fais souvent entre 20-25 lignes, et j'ai découvert le forum grâce à bazzart. Ma fréquence de connexion sera d'à peu près 4/7 et mon mot pour la fin sera j'adore votre forum!
 


 

 Sookie Stackhouse est née le 24 mai 1983 de Corbett et Michelle Stackhouse. Elle a un frère nommé Jason qui est plus vieux qu’elle de trois ans. C’est une jolie jeune femme blonde aux yeux marron et à la peau claire. Depuis son jeune âge, Sookie à découvert qu’elle était capable d’entendre tout ce que les gens pensés, ce qui lui cause beaucoup de difficultés dans ses relations amicales, amoureuses et même professionnelles. Cela a beaucoup effrayé sa mère qui décida de la mettre dans un centre de santé niveau mental. Le Docteur s’occupant d’elle lui trouva une fascination, mais ne trouva aucun moyen d’enlever ce don qu’elle avait. C’est vers ses 7 ans que Sookie perd ses parents, ceux-ci étant morts dans leur voiture, tuée par un vampire. Sookie et son frère sont alors laissés à leurs grands-parents Earl et Adèle Stackhouse. Sookie a été sexuellement agressé par son oncle Bartlett, le frère de sa grand-mère. Après avoir avoué cet incident à sa grand-mère, cette dernière décida d’exclure Bartlett de sa vie. Sookie a eu des difficultés durant sa croissance, en effet ce n’était pas évident avec son don qui lui permettait d’entendre ce que tout le monde autour d’elle pensait. Elle avait des difficultés à se concentrer et les professeurs la trouver lente à comprendre. Elle n’a eu qu’une seule réelle amie depuis son enfance, celle-ci se nomme Tara et est depuis sa tendre enfance sa meilleure amie. Tara et Sookie on grandit toutes les deux ensembles et Tara a toujours défendu Sookie lorsqu’elle était victime d’intimidation à l’école. Étant socialement renfermée, Sookie passe son temps libre chez elle à lire des livres ou encore regarder la télé. Elle travaille actuellement au bar de Sam, le Merlotte, en tant que serveuse.

Après avoir fait la connaissance d’un vampire nommé Bill lors d’une de ses soirées de boulot, elle va flirtait avec ce tout en finissant par sortir ensembles ayant autant de hauts que de bas avec le vampire. Elle perd sa grand-mère à cause du meurtrier de Bon Temps, Drew l’ex-fiancé d’Arlène, qui était en réalité un malade mental. Elle va aider Jessica à revoir sa famille même si l’entrevue s’avère catastrophique et que Bill doit intervenir afin d’hypnotiser les parents de Jessica. Elle va dès lors aider Éric à retrouver son créateur Godric et y finira finalement en mettant fin au règne de Maryann, une ménade qui était à l’origine d’une des attaques de Sookie.

Elle rencontre également Alcide qui va lui venir en aide afin de retrouver Bill. Le retrouvant finalement avec l’aide de Tara, elle va tuer la créatrice de Bill, Lorena, alors que celle-ci essayer de l’éliminer. Voulant alors aider Bill qui avait perdu beaucoup de son sang, elle va se retrouver entre la vie et la mort, mais va finalement rompre avec Bill, prétextant qu’ils ne peuvent plus être ensemble et qu’elle préfère en arrêter là. Après ces évènements Sookie va apprendre sa vraie nature, en réalité ce n’est pas une humaine comme elle l’imaginait, mais c’est en réalité une fée, demi-fée plus précisément, et c’est pour ça que son sang est aussi gouteux pour les vampires.

Elle va faire la connaissance de Claudine, une fée tout comme elle, et va partir en sa compagnie au Pays des Fées où elle va retrouver son grand-père, Earl censé être mort depuis plus de 20ans. Finalement elle réalise qu’il a perdu complètement la notion du temps et va se rendre compte que les fruits lumière font consommer aux hybrides en sont la cause. Révélant la supercherie à Earl par télépathie elle va s’attirer la foudre de Mab, la Reine des fées et va se défendre en découvrant l’un de ses nouveaux pouvoirs, celui de lancer une boule de lumière. Réussissant à s’enfuir, sans son grand-père malheureusement, elle va alors se rendre chez elle.

Apprenant de la bouche de Jason qu’elle a disparu depuis plus d’un an elle se rend sur le perron à la nuit tombée et y retrouve Bill et Éric, tous deux lui ayant fait part de leur sang pour la guérir. Après s’être expliquée vis-à-vis des garçons, elle avoue à Bill ne pas pouvoir repartir de zéro avec et rentre chez elle. Après avoir pris une douche, elle retrouve Éric dans sa chambre alors qu’elle est entièrement nue. Celui-ci lui avoue avoir racheté la propriété et qu’il voudrait qu’elle soit « sienne. »

Après avoir appris que Bill était devenu le nouveau Roi de Louisiane, elle s’en va faire part de son mécontentement, envers sa maison rachetée par Éric, à Pam et sur le chemin du retour elle découvre ce dernier, marchant de manière lourde comme s’il était un mort-vivant et apprend alors qu’il a perdu ses souvenirs. Peu de temps après Sookie demande de l’aide à sa marraine-fée, mais Éric la tue et s’excuse aussitôt. Demandant encore plus de sang féerique, il voulut s’attaquer à Sookie mais après avoir crié elle réussit à le faire fuir. Partant dès lors demander de l’aide à Alcide pour le retrouver, ils le retrouvent tous les deux dans un étang, entièrement nu, alors qu’il profite de la chaleur du soleil, le sang de Sookie servant grandement à cela.

Finalement Éric et Sookie se rapprochent et finissent par s’embrasser et coucher ensemble. Suite à une entrevue réalisée entre les sorcières et vampires, Sookie se fait tirer dessus et est secourue par Alcide. Une fois debout et soigner par Bill, la jeune serveuse  s’enquit alors des nouvelles d’Éric ce qui exaspère Alcide qui part frustré. Elle apprend alors qu’il ressent une forte attirance envers elle, mais la blondinette préfère batifoler avec les vampires plutôt qu’un loup-garou.

Une fois la menace "Marnie" éliminée, Sookie soigne ses deux sauveurs, Bill et Éric, puis finis par rompre avec les deux devant son incapacité à choisir. Elle sort alors, fondant en larmes sur le chemin du retour et trouve alors Debbie armée d’un fusil qui rejette la faute sur elle quant à sa rupture avec Alcide. Après s’être battue avec acharnement, Tara fait son intervention et va se recevoir la balle à la place de Sookie. Par acte de vengeance, Sookie tue Debbie d’une balle en pleine tête et pleure quant à la perte de sa meilleure amie Tara.

Finalement cette dernière se fait transformer par Pam, sous demande de Sookie, et cette dernière va en vouloir à Sookie de l’avoir transformée en monstre elle qui détester les vampires par-dessus tout. Sookie avoue son crime à Alcide et se rapproche de nouveau de lui. Elle affronte alors son destin de fée, le reniant et l’acceptant de nouveau, commençant alors petit à petit à devenir une femme forte et à assumer sa part de ténèbres.



Et voilà une bonne journée qui s'annonçait, Sookie venait tout juste de se réveiller et elle partait immédiatement se préparer pour sa matinée de travail, car malgré le fait qu'elle avait le don de s'attirer des ennuis elle devait continuer à travailler pour subvenir à ses besoins.

Entrant alors dans la salle de bain elle s'étira et examina son reflet dans le miroir, ses yeux refléter la fatigue et le stresse qui lui était infligé ces derniers mois. Elle se mit doucement à sourire et se déshabilla avant d'entrer dans sa cabine de douche après avoir réglé la température.

Prenant un bon quart d'heure pour se préparer elle ressortit de la salle de bain avec ses cheveux enroulés dans une serviette. Une serviette également autour de sa taille, elle se dirigeait vers sa chambre avant de sortir des sous-vêtements et sa tenue de serveuse. Enfilant le tout elle repartit dans la salle de bain afin de se coiffer et de légèrement se maquiller.

Une fois qu'elle fût prête elle descendit jusque sa cuisine et se servit un café serré avec un bout de gâteau trop cuit qu'elle avait fait la veille. Une fois son petit-déjeuner avalé elle sortit de chez elle en direction de sa voiture.

Cherchant ses clés dans son sac elle le trouva finalement et monta dans son véhicule avant de prendre la route vers le Merlotte.

Roulant à une vitesse plus que convenable elle ne mit que cinq minutes avant de se garer sur son lieu de travail, il n'était que 7 h et le ciel était toujours sombre, elle se dirigea vers l'entrée arrière, celle du personnelle, de manière normale après tout ce qui lui était arrivé elle n'avait plus peur de rien et sans doute pas d'un Vampire ou d'un Loup-Garou trop insistant.

Se débarrassant de son sac et de sa veste dans la salle prévue à cet effet, la jeune blonde enroula son tablier autour de sa taille et elle partit en direction de la grande salle, saluant Lafayette, Arlène et Sam pour finalement partir prendre des commandes, histoire de changer de d'habitude.

Elle repartait à l'arrière en déposant les commandes clients sur le présentoir puis après avoir travaillé pendant pas loin de deux heures elle se dirigea vers la sortir pour sortir les poubelles et en même temps prendre sa pause. Mais une fois sorties dehors, les poubelles jeter, elle se retrouva nez à nez avec une vieille connaissance. Esquissant un sourire elle s'approcha doucement de cet individu qu’elle reconnaitrait surement parmi mille tant par sa couleur de cheveux, que par sa carrure et la couleur de ses yeux. Le bel inconnu n’était autre qu’Eric et celui-ci venait lui annoncer une terrible nouvelle, une nouvelle sur quoi Sookie allez devoir faire face, seule ou accompagnée, cela dépendrait de son choix.




Dernière édition par Sookie Stackhouse le Jeu 19 Juin - 13:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Since I was young, I knew I’d find you. Sookie's Story ~   Mer 18 Juin - 9:12

Bienvenue sur le forum !^.^ Si jamais tu as des questions, n'hésites surtout pas à embêter le staff !^.^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jules Weasley


☩ Morsures : 687
☩ Points : 2314
☩ Localisation : Chez elle


Qui suis-je ?
Race: Vampire.
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

MessageSujet: Re: Since I was young, I knew I’d find you. Sookie's Story ~   Mer 18 Juin - 9:23

SOOKIE  crazy2  Bienvenuuue  littleheart 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Dakota A. Parker


☩ Morsures : 64
☩ Points : 1664
Age : 21
☩ Localisation : Quelque part normalement...


Qui suis-je ?
Race: Métmorphe comme le pokémon !
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

MessageSujet: Re: Since I was young, I knew I’d find you. Sookie's Story ~   Mer 18 Juin - 10:02

Notre héroïne est arrivé les amis ! XD Bienvenue Sookie ! Bon courage pour ta fiche ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

John Huntingdon


☩ Morsures : 418
☩ Points : 2449


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

MessageSujet: Re: Since I was young, I knew I’d find you. Sookie's Story ~   Mer 18 Juin - 11:18

Sookie ! Bienvenue :) il faudra qu'on parle de ton ex à l'occasion xD

John doit remettre en place un peu Bill. =P faudra qu'on discute de notre lien quand tu seras validée du coup.

_________________
    breathe me
    I have lost myself again, Lost myself and I am nowhere to be found, Yeah I think that I might break. I've lost myself again and I feel unsafe. Be my friend. Hold me, wrap me up. Unfold me. I am small, And needy. Warm me up, And breathe me. breathe me - sia
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Shaina Parker


☩ Morsures : 20
☩ Points : 1661


MessageSujet: Re: Since I was young, I knew I’d find you. Sookie's Story ~   Mer 18 Juin - 11:32

Oooooo Sookie ^^ ravie de enfin quelqu'un la joué.Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Since I was young, I knew I’d find you. Sookie's Story ~   Mer 18 Juin - 15:12

Oh!!! Une Sookie!
Bienvenue sur le forum! Si tu as des questions n'hésites surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Katherine E. Devinsky


☩ Morsures : 15
☩ Points : 1625


MessageSujet: Re: Since I was young, I knew I’d find you. Sookie's Story ~   Mer 18 Juin - 15:40

Oh chouette alors, une nouvelle fée pour le dîner ** /PAN/

Haem, pardon, promis j'essaie de tenir mon perso xD ! Bienvenue Sookie, bon courage pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Since I was young, I knew I’d find you. Sookie's Story ~   Mer 18 Juin - 17:15

Merci à tous pour cet accueil qui me va droit au cœur, ça fait plaisirs d'être accueillie ainsi !  :116: 

Pour les liens nous verrons ça une fois ma validation faite et mes fiches de liens/RP réalisés :3 Au passage je n'hésiterais pas si des questions me trotte en tête!  heart 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Iris de Capdevielle


☩ Morsures : 411
☩ Points : 1960
Age : 39
☩ Localisation : Bretagne


Qui suis-je ?
Race: Loup garou
Pour ou contre les Vampires ?: Ne sait pas encore ...
Relationships:

MessageSujet: Re: Since I was young, I knew I’d find you. Sookie's Story ~   Mer 18 Juin - 19:12

Bienvenuuuuuu Sook"!

Je vois que ta fiche est bien avancée, est-elle terminée?  heartbaloon 

_________________
anciennement Rikki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Since I was young, I knew I’d find you. Sookie's Story ~   Mer 18 Juin - 19:49

Merci Rikki !  :118: 

Et bien je pense que oui, mais dois-je faire un test RP ou pas besoin ?  sad 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Iris de Capdevielle


☩ Morsures : 411
☩ Points : 1960
Age : 39
☩ Localisation : Bretagne


Qui suis-je ?
Race: Loup garou
Pour ou contre les Vampires ?: Ne sait pas encore ...
Relationships:

MessageSujet: Re: Since I was young, I knew I’d find you. Sookie's Story ~   Jeu 19 Juin - 9:56

si c'était pas indiqué dans la fiche du PV non pas besoin ;)

_________________
anciennement Rikki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Iris de Capdevielle


☩ Morsures : 411
☩ Points : 1960
Age : 39
☩ Localisation : Bretagne


Qui suis-je ?
Race: Loup garou
Pour ou contre les Vampires ?: Ne sait pas encore ...
Relationships:

MessageSujet: Re: Since I was young, I knew I’d find you. Sookie's Story ~   Jeu 19 Juin - 10:18

DP pour un mea culpa :

en fait je viens de passer en section Staff et apparemment si, il faut un test RP... Je m'excuse platement pour la bourde  Hu?  Je vais subir mon châtiment et je reviens...

Mes excuses  oups 

_________________
anciennement Rikki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Since I was young, I knew I’d find you. Sookie's Story ~   Jeu 19 Juin - 13:05

Et voilà, je suis prête à être validée !  littleheart 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Since I was young, I knew I’d find you. Sookie's Story ~   Lun 23 Juin - 16:23

Bonjour!


Till the Last Drop


Le staff est heureux de te souhaiter la bienvenue sur Till the Last Drop. Tu es validé(e).
Désormais, tu peux flooder sans soucis.
N'hésites pas à nous rejoindre sur la chatbox également, "plus on est de fous plus on rit" : le but est de partager et de se détendre dans la bonne humeur.
Le plus important, tu dois recenser ton avatar et générer tes fiches : liens, topics.
Enfin, il te faut un logement, un travail, fais ta demandes ici .

Bon jeu !
Le staff de Till the Last Drop.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Since I was young, I knew I’d find you. Sookie's Story ~   Lun 23 Juin - 16:57

Merci à vous, hâte d'interpréter cette chère Sookie! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Since I was young, I knew I’d find you. Sookie's Story ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Since I was young, I knew I’d find you. Sookie's Story ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Till the Last Drop :: Fiches abandonnées-