Partagez | 
 

 ◆ Mini-Event : Soirée Caritative !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cold Night

Cold Night


☩ Morsures : 222
☩ Points : 4124


◆ Mini-Event : Soirée Caritative ! Vide
MessageSujet: ◆ Mini-Event : Soirée Caritative !   ◆ Mini-Event : Soirée Caritative ! EmptyLun 16 Juin - 18:16


✖ Mini-Event ! ✖
« Have a Nice Party ! »

" Un doux vent soufflait sur le terrain d'une magnifique résidence post-coloniale de Bon-Temps. Même si nous sommes en Février, la Louisiane profite toujours d'un temps estival. Ce qui est plutôt pratique vu la soirée qui s'annonce. John Huntingdon, candidat aux futures élections des grands électeurs de Louisiane et locataire provisoire de cette somptueuse villa, organise une soirée au profit des plus démunis de l'Etat. Tout était parfaitement organisé et la soirée ouvertes aux membres et sympathisant du parti pro-surnaturel mais aussi aux électeurs indécis. Un immense buffet, de la musique avec une belle piste de danse, tout était parfait pour faire passer aux habitants de Bon Temps une soirée mémorable. Une tombola était même prévue pour la fin de soirée."

Mais cette soirée sera-t-elle aussi idyllique qu'elle semble le promettre ?

Le déroulement des opérations.
.

Vous êtes 7 joueurs sur le terrain ! L'ordre de passage sera libre tout au long du sujet, mais vous ne pouvez poster qu'une seule fois entre 2 tour de Cold Night, le PNJ. Soyez inventifs, ne vous retenez pas et profitez bien de la soirée ... Tant que vous le pouvez encore !

Je tiens à préciser tout de même que le power-gaming est interdit, et je vous demande d'éviter les postes trop long au vu du grand nombre de participants. Si le sujet n'a pas de réponse au bout de 2 jours et que tout le monde n'a pas encore posté, Cold Night prendra tout de même le relais ! Donc privilégiez ce sujet. Merci beaucoup et bons jeux à tous !

Les Participants
.

- Eloïse Heartwood
- Kieren B. Darwin
- Jules Weasley
- Rikki Naylor
- Shawn A. Lewis
- Alexzander Dillon
- John Huntingdon


CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood-rpg.forumactif.org
John Huntingdon

John Huntingdon


☩ Morsures : 418
☩ Points : 4411


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

◆ Mini-Event : Soirée Caritative ! Vide
MessageSujet: Re: ◆ Mini-Event : Soirée Caritative !   ◆ Mini-Event : Soirée Caritative ! EmptyLun 16 Juin - 19:13


✖ Mini-Event ! ✖
« Have a Nice Party ! »

Cette soirée était enfin arrivée et John avait tout proprement préparé. Le buffet était prêt, les convives arrivaient par petits groupes. C'était LA soirée qui déterminerait surement une grande partie de son avenir. Notre cher vampire, passa devant une glace à l'étage de cette grande demeure, pour réajuster sa cravate et fermer un de ses boutons de veste. Il se tourna ensuite vers le grand escalier qui menait vers un grand jardin où la piste de danse siégeait.

Il descendit jusqu'en bas, s'attendant à se faire alpaguer par pas mal de monde. Il salua plusieurs personnes dans l'escalier, on lui serra plusieurs fois des mains. Le regard de John arpenta la pièce. Il croisa beaucoup de personnes inconnus et d'autres qu'il avait déjà croisé. Des gens avec qui il avait été plus ou moins intimement liés. Les journalistes étaient là, bien entendu. Il espérait faire un discours dans quelques minutes pour annoncer officiellement ce début de soirée, et expliquer aux invités ce qu'il se passerait durant celle-ci.

Quand John monta sur l'estrade, le brouhaha ambiant se calma, et la musique se baissa. L'anglais réajusta légèrement le micro qui était un peu trop grand pour lui. Il se racla la gorge, sorti un petit papier avec son discours qu'il posa sur le pupitre.

" Bonsoir. Je suis heureux de voir que vous êtes nombreux à avoir répondu à l'appel ce soir.

Après ces temps difficiles, le pays se remet doucement de la lourde tragédie des camps de l'année dernière. Un parti est né: celui des défenseurs des droits des personnes qui ont des facultés hors normes. Je parle bien de toutes les créatures qui ne sont pas considérées comme humaines.

J'en fais parti. Comme certains d’entre vous ici. Et j'ai vu l'horreur des camps au plus près, ayant été l'un de leur cobaye. Mais je n'annonce rien de nouveau. Je ne cris pas vengeance. Je ne l'ai jamais crié. La haine engeandre la haine et le meilleur moyens de vivre en paix et en harmonie, est de laisser une place à l'autre. C'est ce que je souhaite pour ce futur et la nature de ma campagne repose là dessus.

Ce soir, une tombola vous sera proposé. L'argent récolté sera reversé à certaines familles qui ont été victime de ces camps, en tant que dédommagement. On ne peut pas réparer l'horreur qu'ils ont vécu, mais heureusement, il nous reste la solidarité. C'est ensemble que nous pourrons reconstruire ce qui a été brisé.

J'espère que vous passerez une bonne soirée ! Merci de m'avoir écouté. "


Des applaudissements accompagnèrent la fin du discours de John. Il fit un signe de tête à l'assemblée, avant de descendre l'estrade pour rejoindre les invités.


CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Heartwood

Isabelle Heartwood


☩ Morsures : 274
☩ Points : 3745


Qui suis-je ?
Race: Fairy
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

◆ Mini-Event : Soirée Caritative ! Vide
MessageSujet: Re: ◆ Mini-Event : Soirée Caritative !   ◆ Mini-Event : Soirée Caritative ! EmptyMar 17 Juin - 9:45


 
Mini-event : Soirée caritative !
Lorsque j'ai appris qu'un meeting du docteur avait lieu non loin de chez moi, j'ai plus ou moins littéralement harcelé Papa afin qu'il obtienne une ou plusieurs invitations afin que je puisse y assister. En voyant à quel point cela me tenait à coeur d'être présente, il a décidé qu'il serait mon chaperon pour la soirée. Il ne s'est pas vraiment attardé sur le pourquoi il voulait venir et je reconnais que j'ai guère cherché à en savoir plus. Après tout les raisons sont plus que nombreuses afin de justifier un tel comportement que je ne sais pas par où commencer !

Avec une légère appréciation, je me mets à tourner sur moi afin de m'admirer dans le miroir. Vêtue d'un robe noire légèrement bouffante et les cheveux rassemblés dans un chignon qui se veut compliqué alors que j'ai mis que 5 minutes à le faire (merci internet et les coiffures rapides à faire !), j'espère avoir correctement choisie ma tenue et que je vais pas dénotée au sein de cette soirée ! Même si lorsque Papa m'a vu a dit que j'étais ravissante, je ne peux pas m'empêcher d'avoir une boule d'angoisse. Après tout, c'est la première fois que je vais revoir le doc' depuis cette nuit-là. J'espère qu'il ne va pas m'en vouloir de ne pas avoir tenu ma promesse : je n'ai pas pu aller retrouver sa fille pour lui donner son téléphone vu qu'on a du partir tout de suite en cavale avec Jules dès le lendemain.

Ca me fait pensé qu'il faut que je lui en colle une pour ne pas avoir préciser les petites lignes de ce qui implique quand on boit du sang de vampire. Mais je le ferais à l'abri des regards, je ne vais pas gâcher sa carrière politique pour des trucs privés !

Le trajet se passe sans encombre. Je suis un peu impressionnée car c'est la première fois que je vais dans ce genre de chose. Avec mon père, on est arrivé plus ou moins ni trop en avance, ni trop en retard et pour le moment, je n'ai reconnu personne.

Soudain, le docteur monte sur scène afin de faire son discours. J'écoute son discours avec attention. Au moment de l'évocation de son séjour dans les camps, mon regard s'assombrit et ma culpabilité refait surface. Il va falloir que je lui parle à l'occasion afin de m'excuser. M'excuser de ne pas avoir pu tenir ma promesse, m'excuser de ne pas avoir pu le sortir de là avec les autres résistants aussi rapidement.

Toutefois, je me doute qu'il aura guère le temps de discuter avec moi en privé tant il doit être accaparé par les rencontres politiques. Alors, le moins que je puisse faire est de le soutenir dans ses efforts même si je suis consciente que cela n'effacera jamais ma dette !
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Weasley

Jules Weasley


☩ Morsures : 687
☩ Points : 4276
☩ Localisation : Chez elle


Qui suis-je ?
Race: Vampire.
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

◆ Mini-Event : Soirée Caritative ! Vide
MessageSujet: Re: ◆ Mini-Event : Soirée Caritative !   ◆ Mini-Event : Soirée Caritative ! EmptyMar 17 Juin - 15:05


Soirée caritative
mini-event


Un an bientôt que les camps avaient été fermés, et la vie reprenait peu à peu son cours. Chaque jour, Jules devait agir avec naturel. Il n'y avait rien d'autre à faire, de toute façon, et bien qu'elle ait eut du mal eu début, elle devait bien avouer qu'elle commençait à reprendre ses marques. Pourtant, rien de cela n'effaçait la peur sourde qui l'habitait en toute circonstance, ni la culpabilité qui l'envahissait lorsqu'elle croisait les regards ravagés de ses hôtes lorsqu'elle organisait des groupes de paroles. Elle semblait être devenue hyperactive depuis que c'était arrivé, tant elle saisissait au vol toutes les occasions qui se présentaient pour s'occuper les mains et l'esprit. Et tant mieux si, en plus, il s'agissait d'aider les victimes de l'injustice inhumaine qui s'était produit.
Aussi quand elle avait entendu parler de cette soirée organisée par John, s'était-elle immédiatement présentée à sa porte afin de lui indiquer qu'elle souhaitait l'aider. Le vampire n'avait pas rechigné et elle s'était retrouvé à gérer les festivités. Elle avait dressé la liste de ce dont ils auraient besoin, avait aboyé des ordres à ses camarades afin que le jardin de la somptueuse demeure fasse honneur à l'homme qui organisait l'événement, avait fait des courses pour plusieurs centaines de convives, avait disposé des dizaines de bouteilles de liquides différents et une large réserve de TruBlood, et elle avait imprimé des tracts qu'elle comptait distribuer ou faire distribuer de temps à autre, sur lesquels les idéaux du parti de John étaient expliqués. Elle n'avait, semblait-il, pas posé le pied à terre depuis qu'elle s'était réveillée, et tout en s'agitant aux quatre coins du lieu d'accueil, faisait bien attention à ne pas salir son costume. Elle avait revêtu pour l'occasion un ensemble simple mais élégant, un large pantalon noir d'un tissus souple, une chemise en soie blanche rentrée dans son pantelon, des escarpins sombres. Elle avait tout de même prit le temps de se maquiller et avait enfilé un magnifique collier de perles qui tombaient en cascade sur son décolleté. Elle devait représenter de son mieux John.
Bientôt, les invités commencèrent à arriver. Elle saluait tous ceux qui passaient à son niveau, leur proposant un rafraichissement. Elle circulait avec grâce parmi les convives, armées d'un plateau qui était par miracle constamment remplis de petits verres de TruBlood, de petits fours à dispositions et de coupes de champagnes pour la foule qui se pressait. Lorsque John apparut sur l'estrade, le silence se fit, remplaçant le brouhaha incessant, et Jules cessa également de bouger dans tous les sens, pour la première fois depuis son arrivée. Le plateau sur une main, son oreillette la reliant au reste du staff dans l'autre, elle écouta attentivement son discours, un sourire flottant sur les lèvres. Il l'impressionnait, avec son aisance à se présenter devant une masse d'auditeurs plus ou moins attentifs, son naturel à évoluer parmi eux. Elle parvint à applaudir à la fin du discours, malgré l'inconfort de sa position, puis se remit immédiatement au travail. Elle repéra bientôt Eloïse et sa jolie chevelure blonde remontée en chignon et fronça les sourcils. Elle se dirigea rapidement vers elle tout en évitant de révéler sa nature vampirique, et l'attrapa par l'épaule. « Eloise ? Qu'est-ce que... » Elle leva les yeux en sentant un regard sur elle et tomba sur le père de la jeune fée. Soupirant de soulagement, elle lui tendit la main. « Bonjour monsieur ! Je m'excuse, j'ai eu peur... » Elle laissa sa phrase en suspens et sourit gentimment à son amie. « Je garde un œil sur toi hein ! » Elle lui fit un clin d'oeil et disparut dans la foule, tout en ayant au préalable proposer aux deux Heartwood une collation.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Iris de Capdevielle

Iris de Capdevielle


☩ Morsures : 411
☩ Points : 3922
Age : 44
☩ Localisation : Bretagne


Qui suis-je ?
Race: Loup garou
Pour ou contre les Vampires ?: Ne sait pas encore ...
Relationships:

◆ Mini-Event : Soirée Caritative ! Vide
MessageSujet: Re: ◆ Mini-Event : Soirée Caritative !   ◆ Mini-Event : Soirée Caritative ! EmptyLun 30 Juin - 14:16


Soirée Caritative



19h. Aller ma grosse… bouge toi le derrière. Va bosser. Dieu que j’en ai envie ! Youhou ! Ou pas.

Le chef m’avait appelée dès qu’il avait eu vent de cette soirée caritative organisée par John Huntingdon. Un vampire. Rien que ça, ça m’avait un peu rebutée. Un peu beaucoup.
Kieren voulait m’y tirer de force… ahah la blague. Seul un ordre aurait pu m’y faire venir. Ahah…

Hors de question que je me pomponne pendant des heures. Un jean, une chemise, une veste, le badge à la ceinture et l’arme dans son étui. Pas la peine de prendre la « magnifique » veste de service noire avec le sigle en lettre jaune crasseux. Je ne voyais pas franchement l’utilité pour moi de m’y rendre. C’était une soirée caritative, son but était de récupérer des fonds pour venir en aide aux familles victimes des camps… Ouais. Comme si ça allait changer quelque chose. Je voyais plus ce genre de sauterie comme une façon de bien se faire voir. Les élections approchaient mine de rien, et les politiques redoublaient d’efforts. Ça allait être peine perdue pour les humains, les partis surnaturels plus ou moins crédibles avaient la cote. Faut que, comme exemple d’humanité on a eu mieux.

Quoi qu’il en soit, quand il faut y aller…

Je me garais non loin de la propriété, tout en gardant une certaine distance. Si jamais ça déborde, je voulais au moins que ma caisse soit à l’abri. Elle ne paye pas de mine, mais je l’aime bien, et puis j’ai pas franchement le budget pour m’en acheter une autre.
Finissant le trajet à pied, j’entrais dans la demeure.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que c’était décoré. Des lampes, des guirlandes… et sans doute mon meilleur ami de la soirée, le buffet. Y a que ça de vrai.
Mais il ne faut pas que je perde de vue ce pourquoi je suis là. En même temps, sans ça je n’y serai pas. J’arpente le grand salon, façon salle de réception, du regard, reconnaissant quelques têtes… Mon regard se pose sur Jules, elle court de partout. Ça ne m’étonne même pas qu’elle soit là… et de toute évidence, qu’elle fasse partie de l’organisation. Ça fait un moment que je ne l’ai pas revue…

L’hôte de cette soirée fait enfin son apparition, accompagné d’un discours ma foi qui tient la route.
« Reconstruire ce qui a été brisé »… Comment peut-on reconstruire un être vivant ? On le guérit, on l’aide… mais on ne se refait pas comme on dit. On aura toujours les cicatrices de notre vécu, les souvenirs d’un temps passé et des blessures qui nous ont été faite, souvent gratuitement.
Le discours finit, je me dirige vers le buffet… et voilà le quartier général de l’opération. Certes, il me faudra m’en éloigner pour quelques rondes… Enfin y a un système de sécurité… franchement ils sont là pour ça…



mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




◆ Mini-Event : Soirée Caritative ! Vide
MessageSujet: Re: ◆ Mini-Event : Soirée Caritative !   ◆ Mini-Event : Soirée Caritative ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◆ Mini-Event : Soirée Caritative !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP terminés-