Partagez | 
 

 ◆ Howl at the moon - TOP <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Cold Night


☩ Morsures : 222
☩ Points : 2019


MessageSujet: ◆ Howl at the moon - TOP <3   Sam 14 Juin - 22:44


HOWLATTHEMOON
To be continued
« Contexte »
Beacon Hill, Californie. À première vue, cette ville peut sembler douce, paisible ; comme toutes ces petites villes aux alentours. La rue bondée par des gens pressés, en vacances ou l’air laisse entendre des pas, rires et paroles. Les cloches des établissements scolaires, les gens en plein boulot faisant tout pour servir les autres de diverses manières. Mais sous un autre œil, quand cette illusion du monde parfait se retire il y a de nombreuses disparitions, meurtres sordides d’enfants, d’adolescents ou d’adultes qui s’envolent sans laisser de traces. Mais tous semblent s’être amplifiés depuis un certain temps. Les habitants deviennent de plus en plus terrifiés.

En réalité, sous les hurlements à la lune, ces meurtres et disparitions se savent, une cruelle vérité. Et si je vous disais que toutes ces légendes racontées autour d’un feu sont en partie vraies est-ce que vous y croiriez ? Vous verrez que ces victimes sont peut-être témoins de secrets plus importants que vous ne le penseriez au départ. Le vrai visage ne peut pas être vu par tous, mais certains font tout pour garder cette réalité sous silence, car vous imagineriez la panique qui frapperait cette ville. L’image de tout ce qui nous entoure est sans doute cachée par une illusion trop parfaite.

Des adolescents… Ce dur fardeau de protéger ces secrets leur est confié. Leur secret est dure, mais dans les récents évènements, certaines personnes on dépérit malgré leur courage, leur désire d’un nouveau départ. C’est sous un voile lugubre que des deuils se font sentir. Le lycée de Beacon Hill en a d’ailleurs vu de toutes les couleurs et ils sont sans doute témoins de bien plus de choses qu’on peut le croire. Une période tranquille a suivi Scott et ces amis, mais après calme vient la tempête. De nouveaux habitants font leur apparition, de nouvelles races et clans également. Leurs secrets risques d’être plus dure à garder qu’ils peuvent bien le croire.


'' Nous créons notre propre saison 4 - Le Staff

« Informations du forum »

Règlements ■  BottinScénariosGroupesPartenariats

« Forum ouvert le 29/05/2014 »
http://howl-at-the-moon.forum-canada.com/




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trueblood-rpg.forumactif.org
 

◆ Howl at the moon - TOP <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Till the Last Drop :: Fiches des Partenaires-