Partagez | 
 

 Quand un Troll rencontre une Nymphe [PV Seamus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Quand un Troll rencontre une Nymphe [PV Seamus]   Sam 14 Juin - 3:14

Quand un Troll rencontre une Nymphe

“ Elyane & Seamus "

Je ne sais pas pourquoi j'ai accepté de jouer dans la pièce de cet abruti de Ming. L'asiatique a voulu reproduire sur scène la décadence des camps et il a trouvé particulièrement intéressante mon expérience de vie entre les murs de la mort. Je devais jouer sur scène sur fond musical ma rencontre avec mon créateur et ma transformation de métamorphe en vampire. Je devais chanter la chanson Sweet Dream en suivant une chorégraphie bien définis. Un travail de titan, car les idées de grandeur de Ming ainsi que son côté très perfectionniste à fait en sorte que j'ai du pratiquer sans arrêt pour une scène qui n'allait durer que cinq minutes!

Le soir de la première, la nervosité est au comble dans les coulisses. Nous avons vendu tout les billets sans exception, tout le monde veut savoir ce que nous avons vécus dans les camps. Les gens peuvent être si voyeur, si je serais encore humaine je souffrirais atrocement de la chaleur, car sous mon costume de prisonnière se cache une robe noire qui signifie ma renaissance en vampire. C'est un peu cliché, mais l'effet sera sensationnelle sur la foule et ce dernier me rappel de sortir mes crocs quand mes "geôlier" vont me retirer de force mon premier costume.

C'est bientôt à moi de rentrer en scène, la lumière se tamise pour laisser sortir ma consœur de scène et que je puisse m'attacher aux fausses chaînes en argent du décors. Les notes de musiques se font entendre et d'une voix base et douce j'entame les premières paroles de la chanson.

- Sweet dreams are made of this, Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas, Everybody' s looking for something...

Le vampire qui joue le rôle de mon créateur apparaît sur scène et j'ai l'impression de revivre un souvenir douloureux. Je peux entendre Ming qui jubile dans les coulisses. Le passé rencontre le présent tandis que l'on mime ma mise en terre avec mon créateur. Mon réveil en vampire, quand deux confrères arrachent mes vêtements de camps pour faire apparaître ma longue robe noire et mes crocs que je montrent bien en évidence.

- Sweet dreams are made of this...

Ma scène qui n'a duré que cinq minutes semble pour moi avoir durer beaucoup plus longtemps. Le reste de la pièce se poursuit sans ani-croche et se termine sous les applaudissements de la foule. Le calvaire est terminé, je peux enfin me démaquiller et quitter le boulot, mais avant j'ai besoin de prendre un verre.  Angie est toujours accouder au bar fidèle au poste!

- J'ai soif! Tu me refile un verre?
- Je viens de recevoir une petite quantité de True Blood, tu en veux une bouteille?

Je grimace devant l'offre de ma collègue, elle roule des yeux en voyant mon air dégoûté.

- Tu n'as pas quelque chose de plus naturel?
- Non! Tu vas devoir te contenter de ça!

Je fais la moue tandis que je porte à mes lèvres la liqueur synthétique. Arf, que c'est mauvais au goût. Je remarque un vampire qui prends place sur le tabouret voisin du mien. Je le regarde du coin de l’œil, son visage ne met pas inconnu.

- Excuse-moi? Est-ce que l'on se connaît?

Ahh! Moi et mon côté direct! Je ne passe pas par quatre chemins quand j'aborde quelqu'un!

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand un Troll rencontre une Nymphe [PV Seamus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Till the Last Drop :: RP terminés-