Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eleanora Winter ♣ L'amour n'a pas de limite!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Eleanora Winter ♣ L'amour n'a pas de limite! Vide
MessageSujet: Eleanora Winter ♣ L'amour n'a pas de limite!   Eleanora Winter ♣ L'amour n'a pas de limite! EmptyMer 11 Juin - 15:06


Eleanora Winter

 

 
Eleanora Winter ♣ L'amour n'a pas de limite! L3UErQ3
 
❯ FEAT : Ginnifer Goodwin
Carte d'Identité

Le sujet Eleanora Winter est une Fée de type Féminin qui est circulation depuis 35 ans.   C'est plutôt quelqu'un de Douce - Amicale - Forte tête - Téméraire - Passionnelle - Protectrice - Sagesse - Forte - Empathique/Télépathe - Sensible - Attentionnée - Parfois caractérielle - Bosseuse - Cynique - Curieuse - Débrouillarde - Énergique - Fidèle - Pardonne facilement mais n'oublie pas - Naïve - Désordonnée - Gourmande - Maternelle - Brisée

☩ RACE : Fée
☩ TRAVAIL/OCCUPATION : Médecin pédiatre en cancérologie à l'hôpital de Shreveport.
☩ SIGNES PARTICULIER : Elle a des cicatrices sur le corps suite à une agression
☩ ALIGNEMENT : Loyal Bon
☩ DATE DE NAISSANCE : 8 Février 1979, née à Boston
☩ NATIONALITÉ : Américaine
☩ CLASSE SOCIALE : Aisée
☩ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
☩ SITUATION : Fiancée, mais séparée en ce moment
☩ AI-JE ÉTÉ FICHE DANS LES CAMPS ? : Non
☩ PLUS GRANDE PEUR : À peur que les autres lui fassent du mal
☩ AMBITION(S) POUR L'AVENIR : Avoir une vie normal!
☩ PARTICULARITÉS SPÉCIALES : Télépathe et elle peut utiliser des boules de lumières contre des ennemis



Mon pseudo est Elenwë, suisFéminin et j'ai 28 ans. (attention forum déconseillé aux moins de 16 ans) Je fais 30 à 50 lignes, et j'ai découvert le forum grâce à j'y suis déjà. Ma fréquence de connexion sera d'à peu près 7/7 et mon mot pour la fin sera Bouyah!.
 


 

 
Été 1979
I never said you had to offer me a second chance...
Billy Joel - My Life
Eleanora Winter ♣ L'amour n'a pas de limite! 5319


J'ai vu le jour en juin 1979, mes parents Allan Winter et Rosanna Mcmaster eurent que moi comme enfant, car ma mère me fut arrachée très jeune. Je n'ai que peu de souvenir d'elle, mise à part des photos que mon père a gardées précieusement. Mon père ne sait jamais remarier et il m'a élevé seul, chose peu aisé pour un homme à cette époque. Je n'ai jamais manqué de rien et mon père trouvait toujours le temps pour s'amuser avec moi ou de me faire la lecture. Sa carrière prenait beaucoup de place dans sa vie, mais il ne voulait surtout pas que l'absence de ma mère se fasse trop sentir dans mon coeur. Il a donc choisi d'assumer les deux rôles en permanence. J'étais une enfant curieuse et perspicace, très imaginative je pouvais m'amuser pendant de longues heures dans le jardin dans mon monde de fantaisie. C'est vers l'âge de six ans, que je découvris mon don de télépathe, au début j'ai eu beaucoup de difficultés à contrôler les informations qui m'arrivaient en masse dans mon esprit. Mon père inquiet de la situation me fit voir de nombreux thérapeutes, plusieurs diagnostiques me tombèrent dessus, mais celui qu'il fut accepter: Choc post-traumatique suite à la mort d'un proche. J'ai compris à ce moment, que je devais apprendre à gérer cette situation toute seule et surtout à me taire.


Septembre 1995
I've been kissed by a rose
Seal - Kiss from a Rose
Eleanora Winter ♣ L'amour n'a pas de limite! 5it


La rentrée des classes la plus belle période de l'année pour moi, les feuilles des arbres qui changent de couleurs, la température qui devient plus froide, l'odeur des livres. J'ai 15 ans et un bel avenir se dessine devant moi, car je sais enfin ce que je veux faire dans ma vie. Je veux être médecin, pouvoir sauver des vies comme mon père. J'ai donc choisi mes cours en conséquences pour me mettre sur la bonne voie de la réussite. Mes amies quant à elles ne partagent pas vraiment mes ambitions, la plupart d'entres elles se découvrent à être femme à part entière et n'ont comme seule passion les garçons. Je suis bien loin de me préoccuper des garçons et encore moins décidés d'avoir un petit ami. Je suis étrange et c'est difficile pour moi de rentrer en relation avec eux. Je fis la connaissance de Andrew lors d'une soirée chez mon amie Christine, grand, blond et les yeux bleus il était charmant. Il est gentil et séduisant, nous avons passé la soirée à parler et à danser. Nous partagions quelques cours en commun et il m'avoua vouloir devenir chirurgien. À la fin de la soirée, je me rappelle avoir dû me mettre sur la pointe des pieds pour pouvoir lui déposer un baiser sur ça joue.


Juin 1998
It's a feeling like this, It's centripetal motion, It's perpetual bliss, It's that pivotal moment, It's, ah, impossible, This kiss, this kiss, unstoppable
Faith Hill - This Kiss
Eleanora Winter ♣ L'amour n'a pas de limite! Tumblr_inline_mk65sjRotm1rcheh4


Je fête mon anniversaire, j'ai 18 ans et je me prépare pour rentrer à l'Université en septembre. Mes amis, ma famille sont tous réunis pour fêter ces deux grands événements. Mon meilleur ami Andrew est présent, oui, le même avec qui j'ai passé une soirée en 1995. Nous nous sommes découvert de nombreux points communs et nous sommes devenues inséparables. Je suis heureuse et encore plus quand je croise celui d'Andrew. Mon père m'offre ma première voiture question que je puisse venir le voir plus souvent. Ce n'est pas une voiture de l'année, mais elle sécuritaire et très propre. C'est pendant la soirée que mon meilleur ami vient me voir pour m'offrir mon cadeau. Il m'a offert deux cadeaux ce jour-là, une montre, car j'ai de la difficulté à arriver à l'heure et un baiser. Par contre, je vous parle du vrai premier baiser ! Celui qui vous donne des papillons dans l'estomac, qui vous laisse toute patoise après. Il m'a offert son amour et en échange je lui ai offert le mien. Une belle histoire s'annonce pour nous deux, mais je suis loin de me douter que la fin de notre histoire est loin de celle d'un conte de fée....


Mai 2005
'Cause it's you and me and all of the people with nothing to do, nothing to lose
Lifehouse - You & Me
Eleanora Winter ♣ L'amour n'a pas de limite! Pvel


C'est le grand jour et je suis toute fébrile, tandis que je m'observe dans le grand miroir de ma chambre. Je vais m'unir à l'homme que j'aime, nous avons attendue d'avoir presque terminé l'Université pour sauter le pas lui et moi. L'une de mes demoiselles d'honneurs installe mon voile, la dernière touche de préparation avant de me rendre à l'autel. Mon père m'attends à la porte pour m'y conduire, je suis rayonnante et j'ai de la difficulté à contenir mes émotions. La marche nuptiale se fait entendre et mon regard se pose sur Andrew dans son beau costume de pingouin. La marche semble durer l'éternité, mais il en est rien, quand mon père donne ma main à mon futur époux. J'ai de la difficulté à retenir une larme de joie. Le prêtre commence la cérémonie, mais je n'écoute que d'une oreille trop distraite par la présence d'Andrew, mon Andrew.

Je me souviens avoir murmuré les mots, je le veux avant que mon époux remonte mon voile et scelle notre promesse par un baiser. À l'âge 25 ans, je suis mariée, heureuse et presque diplômée! Nous avons entamé la vie commune dans un mignon petit appartement proche de l'Université. Nous ne roulons pas sur l'or, mais c'est amplement suffisant pour notre bonheur.


Décembre 2011
Cut my life into pieces, This is my last resort
Papa Roach - Last Resort
Eleanora Winter ♣ L'amour n'a pas de limite! Tumblr_ltw72oGuDK1qfp7uwo1_500


Nous sommes au mois de décembre, nous approchons de Noël à grand pas! Andrew et moi faisons les emplettes pour les cadeaux, nous sommes heureux et mon maris n'arrête pas de poser une main sur mon ventre, qui commence doucement à s'arrondir. Nous allons être parents d'un adorable petit bébé dans quelques mois. Nous sommes loin de nous douter que notre vie, va basculer dans un enfer. Il est tard et les magasins commencent à fermer leurs portes, nous devons nous rentre à la voiture dans le stationnement du centre commercial. Nous avons traîné un peu en chemin, car il ne reste presque plus de voiture dans notre zone. Andrew farfouille dans ses poches pour trouver les clés de la voiture. C'est à ce moment, que je perçois la présence de deux types. Nerveuse, je demande à Andrew de se dépêcher, il obtempère, mais les deux types sont déjà sur nous. Ils ont le teint blafardes, Andrew se place devant moi pour me protéger, mais l'un des types l'empoigne à la gorge. Je hurle de terreur quand je vois le même type planter ses crocs dans la gorge de mon amoureux. L'autre vampire, parce que s'en est bien un, m'empoigne solidement et me plaque sans ménagement contre la voiture. En larme , j'appelle Andrew, mais aucune réponse de sa part ce que je redoute le plus m'est confirmé par son meurtrier.

- Ton chéri est mort, ma jolie! Tu as une odeur esquisse, nous allons bien nous amuser ensemble.

Ce qui se produit par la suite, je ne désire pas m'en souvenir, je me rappelle de la douleur, de la colère, de la peur, l'envie de mourir. J'étais prête à abandonné tout, mais mon corps en a décidé autrement. Il a combattu quand mon esprit refusait de le faire. Les deux vampires m'ont abandonnées à moitié nue et vidé de la moitié de mon sang.  J'attendais la mort les bras ouvert, mais cette mort me fut refusé. Je me suis retrouvée à l'hôpital entourée de mon père et de mes amis, mais le visage que je cherchais parmi eux ne s'y trouva pas. Andrew n'était plus et j'avais perdu la dernière chose de lui, notre enfant.


Juillet 2012
'Cause I heard it screaming out your name, your name
Adele - Set Fire to the Rain
Eleanora Winter ♣ L'amour n'a pas de limite! 1vf


Un an après mon cauchemar, je ne suis pas toute à faite remise, je prends des "cipralex" (un antidépresseur) ainsi que des médicaments qui m'aident à dormir le soir. J'ai quitté mon ancienne vie pour en commencer une autre à Shreveport. Je travaille à l'hôpital et le travail est pour moi une façon de me "geler mon mal". Grâce aux médicaments, mon pouvoir de télépathie a disparu, je suis soulagée et continue de me gaver de ce remède miracle! Je suis quand même résilient face à mon malheur, je sais que Andrew n'aurait pas voulu me voir malheureuse et seule. Je compte peut-être me remettre avec quelqu'un quand mes blessures seront cicatrisés. J'ai une peur maladive des vampires, je ne l'ai supporte pas et quand j'en croise un à l'hôpital, je fais demi-tour pour ne pas le croiser. Ils rappellent toutes l'horreur de la nuit de décembre 2011. Mes collègues de travail sont plutôt agréables, Andy est parfois un peu trop envahissant, mais je me permets de le remettre à sa place même s'il est mon patron. La personne avec qui je m'entends le mieux c'est John. Il ne travaille que de nuit, mais il est charmant. Je me sens en sécurité avec lui et une partie de moi sait que je pourrais tous lui dire. Pourtant, il est loin d'avoir la carrure d'un homme prêt en découdre. Je l'aime bien et je crois que lui aussi m'aime bien.


Année 2013
I'm wide awake
Katy Perry - Wide Awake
Eleanora Winter ♣ L'amour n'a pas de limite! N3s


La pénurie de Tru:Blood me fait peur et m'angoisse, je ne sors presque plus de chez moi mise à part le jour ou pour aller travailler. Les vampires me terrorise et avec ce qu'il se passe cela n'aide pas mon angoisse. Je ressens un peu de calme quand mon regard croise le sourire de John dans la salle de repos. Mes sentiments pour lui sont de plus en plus confus et je n'ose pas lui en parler. Au bout de moment, j'ai finis par accepter mes sentiments pour John et nous sommes mis à nous fréquenter. L'année à été lourde en rebondissement, la découverte qu'il soit un vampire, la découverte de ma vie antérieur, l'existence de Freya et Alana mes deux filles chéries et la seconde mort de Andrew mon premier mari. Après tout ces événements, nous avons réussis à vivre une vie plus ou moins tranquille, nous avions prévu un mariage et je ne pouvais qu'être heureuse. Quelle idée de croire que je pouvais être heureuse! Les camps ont tout foutus en l'air, la disparition des gens que j'aime m'a été très difficile à vivre. L'angoisse de ne plus revoir l'amour de ma vie et pourtant la vie me là rendu, mais John n'était plus le même.


Aujourd'hui
You were out of my league, Got my heartbeat racing, If I die don't wake me, 'Cause you are more than just a dream
Fitz and the Tantrums - Out of my league
Eleanora Winter ♣ L'amour n'a pas de limite! Tumblr_mb8152mqNP1ryj5t4o1_500

Aujourd'hui, notre relation a pris du plombs dans l'aile, nous vivons séparés, car John a choisis une vie politique au lieu de sa vie de famille après toute les souffrances que nous avons traversés, il préfère encore sauver la veuve et l'orphelin! Ma vie a repris un cours normale, je travaille toujours à l'hôpital et j'ai maintenant des internes à ma charge. Je sors maintenant que le jour et je me refuse de regarder la télévision. Je ne veux pas voir John et ce qu'il est devenu dans les médias. Je ne le déteste pas, mais un fossé nous sépare et je ne sais pas comment nous pourrions le combler. Je l'aime, mais je ne suis pas prête à revenir vers lui, j'ai trop souffert pour risquer ma vie une fois de plus.





Nous souhaitons voir comment tu écris en RP. Nous laissons le choix de sujet que tu souhaites utiliser. 30 lignes minimum pour cette seconde partie. Nous verrons si tu utilises la première, ou troisième personne. Ton style global et comment tu te débrouilles.

SEULEMENT POUR LES PV ET SCENARIO LE DEMANDANT !





Dernière édition par Eleanora Winter le Mer 11 Juin - 18:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Heartwood

Isabelle Heartwood


☩ Morsures : 274
☩ Points : 3767


Qui suis-je ?
Race: Fairy
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

Eleanora Winter ♣ L'amour n'a pas de limite! Vide
MessageSujet: Re: Eleanora Winter ♣ L'amour n'a pas de limite!   Eleanora Winter ♣ L'amour n'a pas de limite! EmptyMer 11 Juin - 15:08

Re²²²bienvenue !^^ Bon courage pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Huntingdon

John Huntingdon


☩ Morsures : 418
☩ Points : 4433


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

Eleanora Winter ♣ L'amour n'a pas de limite! Vide
MessageSujet: Re: Eleanora Winter ♣ L'amour n'a pas de limite!   Eleanora Winter ♣ L'amour n'a pas de limite! EmptyMer 11 Juin - 15:29

Rebienvenue ! Ma femme est de retour ! Dsl ton mari se comporte mal en ce moment, mais il espère se rattraper.  kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Eleanora Winter ♣ L'amour n'a pas de limite! Vide
MessageSujet: Re: Eleanora Winter ♣ L'amour n'a pas de limite!   Eleanora Winter ♣ L'amour n'a pas de limite! EmptyMer 11 Juin - 18:02

Tu as intérêt mon cher!
Tu vas devoir faire tes preuves!
Revenir en haut Aller en bas
Jules Weasley

Jules Weasley


☩ Morsures : 687
☩ Points : 4298
☩ Localisation : Chez elle


Qui suis-je ?
Race: Vampire.
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

Eleanora Winter ♣ L'amour n'a pas de limite! Vide
MessageSujet: Re: Eleanora Winter ♣ L'amour n'a pas de limite!   Eleanora Winter ♣ L'amour n'a pas de limite! EmptyDim 15 Juin - 14:30

rebienvenue avec un peu de retard :lol:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Eleanora Winter ♣ L'amour n'a pas de limite! Vide
MessageSujet: Re: Eleanora Winter ♣ L'amour n'a pas de limite!   Eleanora Winter ♣ L'amour n'a pas de limite! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eleanora Winter ♣ L'amour n'a pas de limite!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches abandonnées-