Partagez | 
 

 (F) Mia Krishner - Eileen, l'unique et l'extraordinaire grande-soeur Parker [métamorphe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Dakota A. Parker


☩ Morsures : 64
☩ Points : 1310
Age : 20
☩ Localisation : Quelque part normalement...


Qui suis-je ?
Race: Métmorphe comme le pokémon !
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

MessageSujet: (F) Mia Krishner - Eileen, l'unique et l'extraordinaire grande-soeur Parker [métamorphe]   Lun 9 Juin - 21:34


✖ Eileen Prénom Parker ✖
25 ans ∞ Née à New York ∞ Américaine ∞ Métier au choix ∞ Situation Amoureuse au choix ∞ Alignement au choix ∞ Attirance au choix ∞ Shapeshifter ∞ Mia Kirshner
« citation - parole de musique »

Point important de l'histoire
- Mature - Loyale - Maniaque - Persévérante - Amusante - Déterminée - Sûre d'elle - Autoritaire -Sait ce qu'elle veux - Un peu manipulatrice sur les bords - Souriante - Aime taquiner et embêter les autres.

- Eileen est née à New York il y a 25 ans. Elle est l'aînée de la famille Parker. Ses parents sont tous les deux des métamorphe et font de la danse sportive au niveau de professionel, ils sont donc souvent partis en voyage pour participer à des compétitions. Ainsi quand elle était petit, Eileen allait souvent chez ses grand-parents, une belle maison perdue dans le fin fond de la campagne en Louisiane, en attendant le retour de ses parents.

- Après 4 ans d'existance en tant que fille unique, Eileen écopa d'une petite soeur du nom de Dakota suivit 2 ans plus tard de Shaina. Les trois filles ce sont toujours plus ou moins bien entendues. Quand papa et maman Parker estimèrent Eileen assez grande et responsable (vers... 12/13 ans je pense), ils cessèrent d'envoyer leurs filles chez les grand-parents paternels et chargèrent Eileen de s'occuper de ses petites-soeurs ce qui l'obligea à avoir un certain sans des responsabilités assez tôt.

- Eileen est bien évidemment la première des soeurs à avoir été capable d'utiliser son don de méthamorphe et elle en fut très fière parce que toute la famille étant capable de se métamorphoser, c'est un peu une sorte de privilège et rite de passage quand un enfant se transforme pour la première fois. Du coup, elle se vantait de sa capacité auprès de ses petites soeurs en attendant que ces dernières soit elles aussi capable de se transformer. D'ailleurs lorsqu'ils rentraient à la maison, les parents Parkers aimaient beaucoup emmener toute la petite famille au Zoo... Histoire que les filles aient matière à utiliser pour leur métamorphoses.

- Sur l'exemple de ses parents, Eileen a commencé les cours de danse très tôt et est vite devenue passionnée par ce sport. Elle veut même en faire son métier et ne laissera personne lui interdire ou même remettre son rêve en doute (Pour le style de dans (parce qu'il en existe un bon paquet) je vous laisse choisir, ainsi si vous préferez la danse classique, orientale, sportive, burlesque, africaine, contemporaine, faite vous plaisir !).

- Aujourd'hui Eileen à 25 ans, elle à bien évidemment commencé sa propre vie, seulement elle reste proche de sa famille et voyant ses deux soeurs partir pour la Louisiane, elle ne put résister à la tentation et fit de même. Ses deux cadette de ne sont pas au courant de cette décision et Eileen veut leur faire la 'surprise'.

- C'est tout ce que j'avais à dire sur Eileen, mais je me permet de rajouter un point pour vous remercier d'avoir tout lu et si vous avez la moindre question n'hésitez pa sà m'envoyer un mp magique ! Je n'ai encore mangé personne ! Pas encore...

✖ Relationships ✖

Dakota A. Parker W/ Katy Perry
"Petite-soeur numéro 1" - Shapeshifter

Dakota est la première soeur de Eileen, cette dernière voyait dans un premier temps sa cadette comme une poupée vivante et cela l'amusait de s'occuper d'elle. Seulement Dakota ne resta pas un bébé éternellement et fut bientôt en âge de pouvoir jouer avec sa grande-soeur, les deux petites s'entendait donc plutôt bien malgrés les inévitables disputes. Eileen aimait beaucoup faire tourner sa soeur en bourrique et lui faire croire des choses impossibles. Et ces détails sont restés en grandissant, même si Dakota se ne prenait plus aussi facilement qu'avant aux mensonges de sa soeur, elle restait assez naïve pour la croire sur certains point. Ainsi, malgré leur crise d'adolescence les deux jeunes filles sont rester assez complices. Aujourd'hui encore elles gardent de bonnes relations, quoiqu'un peu plus tendue qu'avant, car le côté un peu trop fainéante de Dakota à tendance à taper sur les nerfs de Eileen. Et cette dernière en veut surtout à sa soeur d'avoir abandonné ses études de théâtre pour un raison obscure et d'avoir quitté New York sans rien dire à personne.

Shaina Parker W/ Hayley Williams
"Petite-soeur numéro 2" - Shapeshifter

U.C

Elyane S. Mercier W/ Zooey Deschanel
" La cousine perdue" - Vampire

U.C

NOM DU PERSO W/ perso sur le vava
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F) Mia Krishner - Eileen, l'unique et l'extraordinaire grande-soeur Parker [métamorphe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Till the Last Drop :: . :: Scénarii des Membres-