Till the Last Drop
Death is not the End.
SCÉNARIOSCONTEXTEEVEMENTS DU FORUMBOTTINREGLEMENTINVITES

Il y a quelques années de cela les vampires se montraient au grand jour face aux humains. Le gouvernement a alors mis en place un système en collaboration avec les vampires pour que les deux camps viennent à pouvoir cohabiter pacifiquement. Ce procédé marcha durant quatre années, malgré quelques incidents minimes. Mais cette paix ne pouvait durer et certains en avaient conscience. Certains vampires, plus hargneux que d'autres, n'étaient pas enclin à laisser leur race se résoudre à être domestiqué. Russell Edgington, un vampire de renom vint à s'amuser à faire la une des journaux et a provoquer la panique parmi les humains. Les usines de True Blood ont été détruites par ceux qui prônaient la collaboration pacifiste humains/vampires mettant un climat de tension entre les races. Jusqu'à ce que tout explose le soir de Halloween. Une descente de vampires en colère et sanguinaires firent des centaines de morts parmi la population de Louisiane, provoquant la colère des autorité. Celles-ci ont d'ailleurs décidé de réagir ...

INTRIGUE EN COURS :

Les humains ont découvert l'existence des autres êtres surnaturels. Cette découverte abrupte, faite à la suite de la tragédie de Halloween, a lancé un vent de panique sur la population humaine et les gouvernements ont décidé de répliquer. Ne connaissant pas ces nouveaux "monstres", un couvre-feu a été mis en place en Louisiane obligeant tous les surnaturels à rester chez eux la nuit. Ceux qui sont retrouvés à braver le couvre-feu sont amenés de force dans des camps de recherches, traités comme du bétails, pour en apprendre davantage sur eux. Ceux qui échappe aux brigades humaines sur-armées, se réunissent à l'ancien hôtel pour vampire désaffecté, le Silver Queen, pour mettre en place une résistance farouche ... Dans quel camps serez-vous ?

Poste-Vacants & Scénarios :

De nombreux Poste-Vacants et scénarii des membres sont très attendus sur le forum ! Il est aussi tout à fait possible de créer son personnage de toute pièce ou alors, il est même possible de demander l'aide des membres déjà présents pour avoir des liens avant même l'inscription !

STATISTIQUES :

Bienvenue en Louisiane, terre d'accueil et de culture ! Ses chemins sont tout, sauf paisibles. Ses habitants de tout poil ont écrit un total de 14763 écrits passionnés. Mais leurs histoires ne font que commencer. La Louisiane compte exactement 35 habitants en tout genre. Le dernier arrivé dans l'Etat répond au doux nom de Talluah M. Brooks.
box games